Sens

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Bricabrocamoi que vous pouvez voire ici link

propose un thème sur le

sens.jpg

en trois photos ou + pour ce dimanche

Ce mot me fait penser à partir, m’évader et voici ou j’aimerais aller quelques jours

MongyTourcoing.jpg

 

04n railwaystation

 

Vieux-Lille

 

lille

Tourcoing et Lille qui me manque depuis que j’en suis partie, nostalgie quand elle est là, c’est dur de la faire partir pour prendre un autre sens

 

Et également me faire une soirée en amoureux avec mon mari dans un Buffalo grill, j'adore leur viande

buffalo-grill-rennes-cesson-sevigne_photo1.jpg 

Passer un agréable dimanche

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> excellente représentation du thème j'aime beaucoup ca change gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, quand j'ai vu les articles des participantes, je me suis dis, je suis à l'ouest par ma pensée du mot sens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un jour viendra où tu auras l'occasion d'y retourner & d'en profiter un max!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi Buffalo, hummmm!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> milles excuses, effectivement c'est avec josianeP, ouf<br /> <br /> <br /> quelle erreur que j'ai faîtes!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est rien, mais sur le coup je n'ai pas compris<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Alors là, voilà une interprétation originale, bravo !<br /> <br /> <br /> Miam, tu m'as donné faim avec ton buffalo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je confirme, Lille est une belle ville où je neme rends pas assez souvent !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre