Mouvement

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Mouvement et proposer par Tataray que vous pouvez voir ici link, sur ce thème il y a beaucoup de choses à dire, car les mouvements on en fait tout le temps, les mouvements de notre corps, les mouvements qui nous permettent de marcher ou des mouvements sur les photos que l’on prends pour garder un mouvement particulier lors d’une ballade à pieds, un avion qui passe et qui nous laisse une trace de son passage, des mouvements incontrôlé qu’on fait par erreur …

 

En photos par contre c’est plus dur de présenter ce thème mais j’ai choisi ces photos

mouvements-1.jpg

la nature qui nous offre un passage de voile blanc

mouvements-2.jpg

 

Des mouvements de feuilles

mouvements-3.jpg

 

Dans une maison comme je les aime, il y a pleins de mouvements dans chaque pièces

mouvements-4.jpg

Voilà pour ma participation sur ce thème, je vais faire le tour des blogs participants, la seule chose que je regrette, ce sont le non retour de commentaires déposer sur les blogs participants, c'est tellement agréable de recevoir un commentaire suite à une visite sur un blog sur cet article

 

bon dimanche à toutes

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> un coucou dolma, je vois que tu t'es mise en pause , profites bien de ce bon moment et de ta famille, bisous<br />
Répondre
N
<br /> un petit bonjour, comment vas-tu ? bon dimanche, amitiés,<br />
Répondre
P
<br /> un très bel article ! merci à toi !<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as le même hibiscus que moi ! Et la photo de septembre ? à bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> oui pas evident du tout ce théme mais on s en sort quand meme lol, bises<br />
Répondre