Au fil des mois: année 2012

Publié le par Dolma

Bonjour 

 

Cette année pour les photos j'ai pris un paysage différent à celui de 2011, avec des arbres en Janvier

janvier 2012

En Fébrier on y voit plus clair

fevrier pour blog-

En Mars encore plus  

mars-blog.jpg

Par contre en avril la lumière de la nature nous fait souvent défaut, avec un temps mystérieux, là on se croyait à la toussaint en ce dimanche  

avril-189blog-avril.jpg

La photo du mois de mai, la verdure prends de la place petit à petit et tout devient vert

mai-pour-blog.jpg

Voici la photo du mois de Juin, la lumière est là avec la verdure, on y voit plus clair que le mois dernier

juin 2012 pour blog 

Voici la photo de Juillet, sur cette photo on voit que ça s'allumine, la nature change vite d'un mois à l'autre

juillet-2012.jpg

Et voilà la photo de Août, le temps change doucement, en ce moment chez nous le ciel et souvent gris avec des averses, et les températures on bien diminuer on est en septembre le temps est bizarre, d'ailleurs les enfants vont surement faire leur rentrée scolaire avec une veste

aout-blog.jpg

Voici en retard Septembre sous le brouillard

septembre-2012.jpg

Il me manque le mois d'octobre 

Novembre avec un paysage un peu sec

novembre-2012.jpg

Et décembre avec la neige qui termine l'année 2012 sur le même paysage !

décembre 2012 

Voici le lien des participantes à ce défi : Sophie link - Jacqueline link - Lucia link -Izzabel R link - Christiane link - La Zette link -Valroselou link - Châtaigne link - Zab link -  Claude rose link - 

 

Je ferrais de nouveau en 2014 en changeant de paysage, à l'année prochaine pour ce genre d'article, merci à toutes les participantes c'est vraiment sympa de votre part  

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> excellent cette idée de prendre ce ces clichés au fil des mois<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton commentaire<br />
Répondre
M
<br /> J'avais bien aimé ce rendez-vous mensuel !<br /> <br /> <br /> Cette année, j'ai pris le relais sur mon blog...  <br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos.<br />
Répondre
.
<br /> De superbes paysages, j'adore !!!! Belle  journée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> J'aime voir cette nature qui change au fil des mois. C'est seulement ainsi que l'on voit le vert se modifier. Bonne continuation.<br />
Répondre