Kit Locronan au 09/05/2013

Publié le par Dolma

Bonjour

 

une photo de mon avancé dessus, beaucoup pour boucher les trous  

 

Voici le résultat final 

photoconverter.jpg

il est immense à voir comme ça, c’est une création de Catherine Raimbault, il s’appelle « Locronan »   

 

Voici ma dernière photo présenter dans cet article  

kit-bretagne-en-mai-2013.jpg

Et après

kit-bretagne-20-mai-2013.jpg

Il reste pas mal de travail dessus, et des pages à barrer, au fur et à mesure que c'est fait, mais je vais y arriver

 

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes petites croix à toi pour ce long modèle. Bisous
Répondre
L
<br /> he bien dit donc quel boulot<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
P
<br /> Allez je t' encourage pour aller jusqu' au bout. Il serait dommage de s' arreter car c' est vraiment trés joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
N
<br /> c'est superbe, bravo bravo !!! bonne continuation, bises,<br />
Répondre
J
<br /> c'est un superbe ouvrage et quel monument.<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite et a bientot<br />
Répondre