Des nouvelles

Publié le par Dolma

Bonjour

 

il y a longtemps que je suis pas venu sur mon blog et chez vous bien sur. Il y a des moments ou une pause fait du bien, mais comme on me demande des nouvelles, ce qui me fait très plaisir alors j'en donne des miennes et celle de ma petite famille 

 

Nicole que vous pouvez voir ici link m'a envoyer une très jolie carte avec l'ourson que je lui avais offert, c'est gentiment poser sur une couleur que j'aime beaucoup, si mon mari accepter j'aurais ma chambre dans cette couleur avec une frise avec des symboles chinois

Par contre si vous voulez voir mon cadeau reçu de la part de Nicole, il faut aller tocqué chez elle, vous verrez son blog est pleins de vie et de choses différentes

 

Côté famille tout le monde va bien, à part notre dernier qui est prit aux bronches, il est sous antibiotique

Côté soeurs et frère, ça roule à l'école il y a des bons résultats même si ça se fait dur dans certaines matières, comme le latin mais ils se débrouillent bien, on est fière d'eux 

Les vacances d'hiver arrivent à grand pas ça donne envie de décorer la maison, cette année notre fils de 7 ans, m'a demander si il pouvait aussi décorer sa chambre avec des guirlandes ! J'ai hâte de commencer tout ça, et vous, vous avez commencer déjà ? 

 

Il me manque trois cadeaux, le jour de noël les enfants on chacun un sac joliment présenter, et dedans on leur glisse des chocolats et un petit cadeau, j'ai trouver pour mon grand, pour ses soeurs j'achèterais un magazine chacune et par contre aucune idées pour mon petit dernier, si vous avez des idées, je suis preneuse merci

 

Et chez vous les cadeaux sont fait ? vous êtes invités ou vous faîtes ça chez vous ? Nous le 24 et le 25 on fait en famille tout les six, comme ça c'est le moment de faire le bilan de l'année écouler et on parle de l'année à venir, ce qu'on aimerait bien changer, ce qu'on doit faire, on fait des projets et puis au noël suivant on voit si les choses on changer ou pas ...

 

Pour le réveillon nous sommes invités donc pas de stress à avoir 

 

J'ai continuer à prendre la photo du mois, je passerais mettre un autre article pour vous montrez l'évolution du même paysage

 

instant de bonheur blog 

 

Photo 395-

 

à bientôt

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci de tes bonnes nouvelles Dolam , bonne et heureuse année 2013, pour toi et les tiens. au plaisir. bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je suis contente de te revoir par ici.... Tous mes meilleurs voeux !!!<br />
Répondre
N
<br /> contente de te revoir, il y a si longtemps ! pour moi, pas encore de préparatifs de Noël, ce n'est pas une période que j'aime !<br /> <br /> <br /> as-tu eu l'occasion de broder sur cette bande, avec des petits PN, que je t'avais envoyée ? c'est le momenr ou jamais <br /> <br /> <br /> bon noël en famille, avec les enfants, c'est ce qu'il y a de mieux, avant qu'ils grandissent et quittent la maison !<br /> <br /> <br /> bonne journée, amitiés,<br />
Répondre
M
<br /> je suis ravie de savoir que tu ailles bien<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> bonne fête de fin d'année en famille<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre