Les racines

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Par ce dimanche bricabroc que vous pouvez voir ici link nous propose le thème Racine

 

Ce mot qui dit beaucoup de choses selon le sens de la phrase. En attendant ce mot, je pense aux racines des arbres, les racines généalogiques, les mathématiques également

arbre.jpg

Mais les plus importantes sont à mon sens les racines généalogiques, qui on toutes une histoire pour chaque femme et chaque homme et qui nous suivent jusqu’à la fin de notre voyage sur terre

 

Passer un agréable dimanche

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Dolma<br /> <br /> <br /> des racines qui plongnet dans nos passés ... et une jolie photo de campagne pour l'illustrer.<br /> <br /> <br /> Bisous, en te remerciant de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui nos racines sont notre vie!<br /> <br /> <br /> bon diamnche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai mais j'aime aussi les racines de ces grands arbres impressionnants comme tu as pris en photo.. ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison!<br /> <br /> <br /> Comme toi, je pense d'abord aux racines des gens, avant de penser à celles des arbres.<br /> <br /> <br /> Mais je pense aussi que les arbres sont souvent infiniment plus respectables que les Hommes, et en tout cas, aussi importants.<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Dolma<br /> <br /> <br /> J'aurais du mal du mal à retrouver les miennes, mère orpheline , qui elle a fait des recherches en vain, papa alsacien et toute la famille en alsace ..pas beaucoup de contacts..Alors quand le<br /> medicin me demande si il y a des antécédents pour telles ou telles pathologie..je réponds...??? Heu...!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre