***Le VDB 34 n'échapera pas à la règle avec une p'tite subtilité***

Publié le par Dolma

Bonsoir

 

j’espère que votre réveillon et votre noël c’est bien passer ? Pour nous le réveillon c’est très bien passer, mais au réveil du 25 décembre, notre dernier a été malade !

Les virus ce sont installer très rapidement, le lendemain après midi c’était au tour de son frère suivi d’une de ses sœurs et de moi !

Mais maintenant tout est rentré dans l’ordre c’est le principale et j’en suis ravie, je préfère voir mes enfants en forme

 

Chez p’tite fée nougat un nouveau VDB est proposer depuis quelques jours : VDB 34 link

 

*soit votre sapin, déco, crèche ou ce que vous voulez de noël

*soit (pour faire un peu original) votre p'tit plus de noël, votre p'tite originalité, votre nouveauté, votre créa de cette année...

 

Ça fait longtemps que je n’ai pas participé alors voici notre petite déco chez nous

 

Photo2

Et vous comment avez-vous décorez ?

L’année prochaine sera mieux décorer, j’ai des broderies sur ce thème qui sont en cours pour être finaliser, et en ce moment je brode sur un modèle fait en SAL, j’avais pris du retard dessus à cause de nos soucis d’ordinateur, on ne pouvait pas imprimer ! Bientôt je pourrais vous montrez ce bel ouvrage

 

Je vous souhaite une agréable soirée

Publié dans Tags et sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Très belle ta déco de Noël, et je vois même des p'tites croix ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie déco ... j'espère que les microbes vous ont enfin laissé tranquille<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> une bien belle déco! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement à tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est juste adorable<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre