Noël 2010

Publié le par Dolma

Bonjour

 

je viens vous souhaitez un bon réveillon de noël, profitez bien de cette soirée qui est magnifique je trouve.

 

Chez nous on le fête avec nos enfants en petit comité comme chaque année, on aime bien et les enfants aussi, ils sont privilégier pendant cette soirée

 

En fin d’après midi, mes plus grandes vont m’aider à faire les toasts et quelques gâteaux, mais en attendant rangement de la maison, du linge, et les sols à laver, même ce jour là ça ne change pas le ménage est toujours présent

 

Après les fêtes je pourrais vous montrez mes deux bûches maison que j’ai fais, une pour tester, une faîte hier pour ce soir et une autre que je vais faire pour le soir du réveillon du nouvel an, car nous recevons des amies, plus quelques gourmandises tester pour la première fois qui on eu beaucoup de succès !

 

Merci pour cette année de plus sur mon blog, pour votre fidélité, vos passages, vos commentaires et mail personnelle, mon blog est une bouffé d'air qui fait du bien à plusieurs moment, je n'ai pas un succès énorme avec à chaque article des commentaires en folie comme beaucoup de brodeuses, mais ce qui m'importe c’est l’échange, par exemple j’aime bien quand les gens font un article avec des mots, pas seulement avec une photo ou l’échange de commentaire, on laisse un commentaire, on répond sur le blog de la personne, et ça beaucoup de brodeuses ne le font pas, ne réponde même pas, ou ne prenne même pas la peine de visiter le blog de la personne qui a eu la gentillesse de laisser un commentaire, je trouve ça très dommage, car au bout d’un moment on se lasse et on fini par se retirer de sa newsletter ( pour ma part c’est ce que je fais si il y a aucun retour )

On aime partager sa passion, ses photos, ses recettes, sa vie de tout les jours, alors pourquoi pas échanger sur les blogs d’autres brodeuses et prendre un peu de temps pour répondre

 

Avant de vous laisser, si vous voulez soutenir Célia qui a perdu son papa, vous pouvez lui rendre visite ici link et je voulais dire à Laetitia ici link que je suis ravie de l’avoir rencontré il y a quelques mois, nous avons des choses en communs et d’en parler avec toi m’a fait du bien, ce n’est pas facile de tout garder pour soi, merci

 

Je vous laisse, passer un bon réveillon noël

 

Photo2.jpg

 

recette-noel-fini.JPG1.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Dolma... J'espère que vous aurez passé un délicieux réveillon de Noêl avec les enfants!! merci pour tes commentaires sur mon blog..j'ai du retard dans mes réponses mais je pense bien à<br /> toi!!<br /> <br /> <br />  Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens une très belle année 2011 pleine de bonheur partagé de passion et de joies avec les enfants!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Evelyne, cette année comme d'habitude nous avons fait notre réveillon de noël qu'avec nos enfants, on aime bien, le réveillon a été très agréable, mais le matin une fois les cadeaux<br /> ouvert, notre petit dernier a vomi dessus ! et en fin de journée il a été de gastro le pauvre, les virus on été très rapide, trois de enfants et moi avons été malade le dimanche et le lundi,<br /> maintenant ça va beaucoup mieux j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> et toi ? comment ça c'est passer ? que brodes tu en ce moment ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un ptit bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les fêtes ne sont pas de toutes gaieté pour tous malheureusement, je partage de tout coeur ces moments avec Célia et ne manque pas de lui rendre viste, ton message est bien généreux<br /> <br /> <br /> En attendant de te lire, je te souhaite une belle dernière semaine de l'an 2010.<br /> Bise, Valéri€.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très bon NOël! quelle magnifique broderie ! ! ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Coucou ma dolma, joyeuses fêtes à toi aussi ma chére.<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> byba<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre