Mr et Ms Claus

Publié le par Dolma

Bonjour

 

un dernier article pour fini cette année 2010 !

 

Il y a plusieurs semaines un SAL commencer chez Virg ici link sur le thème de noël pour réaliser Mr et Ms Claus (entre temps problème d’ordinateur, ne pouvant pas imprimer …), j’ai du reporter, mais une fois le nouveau ordi installer et en fonction, j’ai commencé et mardi soir mes dernières croix se sont poser sur la toile

 

Sur les photos, ça ne rend pas pareil, là c’est sombre du coup

 

Voici Ms Claus

 Photo-406--.jpg

Et suivi de Mr Claus

Photo-406-.jpg

Ils seront encadrer plus tard et pourront ainsi nous rejoindre pour le noël 2011

Ils sont tout mignon je trouve

 

Je vous souhaite de passer un bon réveillon pour fini l’année 2010 et je vous souhaite par avance une très bonne année 2011 avec tout le bonheur possible et que les soucis de cette année ne reviennent pas

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dolma,<br /> Je te souhaite une très très bonne année 2011 : santé, bonheur et argent, et en plus plein de petites croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ces deux personnages brodées sont trop mimi... bravo à toi pour tes petites croix si jolies!!<br /> <br /> <br />  je te souhaite à mon tour une excellente année 2011 pleine de bonheur!!<br /> <br /> <br /> que la passion des petites croix continue à toujours animer ton blog!!<br /> <br /> <br />  gros bisous..et merci pour tes messages.. Tu penses bien que 2010 sans blog aura été une année très riche en broderies!! je continue en 2011.. bisous porte-toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te souhaite une trés trés bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolies créations ! Merci Dolma, très bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça rend bien aussi sur une toile claire<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre