Bon mercredi

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Je sais pas chez vous, mais chez nous le soleil est au rendez vous, pas de problème pour faire sécher le linge au grand air !

 

Il y a longtemps que j’ai pas fais un article sur les photos

 

 

Celle là je l'adore, elle décrit un moment agréable qu’on a passer à discuter en savourant un bon café

tasse.jpg

Un style de maison qui me fait craquer, et que j'adore

volet-bleu-blog.jpg

Un arc en ciel, aimez vous regarder un arc en ciel ?

arc-en-ciel-blog.jpg

Côté broderie, j’ai commencer un nouvel ouvrage qui m’attendait depuis des années, les fils été déjà prêt a être utiliser. Le modèle s’appelle La récolte de l’alphabet , il est dans le fil en aiguille numéro 33, il date un peu. Il est sur le thème de l’automne avec un mélange de couleurs sublilme

33.jpg

Passer un bon mercredi

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai une petite préférence pour la première photo !<br /> <br /> <br /> Calme , sérénité, esprit de famille, amitié planent sur ce joli cliché.<br /> <br /> <br /> Ici aussi nous avons bien chaud, drôlement mieux qu'en plein été, mais vu que Pétronille est en classe de mer, je suis bien heureuse pour elle, elle revient ce soir, je suis trèèèèèèèssss<br /> contente.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes 3 photos sont superbes!<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement la maison!<br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce modèle sur l'automne!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces jolies photos , j'ai hâte de découvrir ton nouvel ouvrage<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je rêve également de ce style de maison mais bon ...le loto n'arrive pas chez moi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolies photos merci et bonne broderie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre