Besoin d'aide

Publié le par Dolma

Bonjour

 

je fais appel à vous pour avoir d’autres idées côté cuisine, je suis en pleine préparation des mes menus à la semaine, voici donc quelques questions toute simple qui grâce aux nombreux blogs peut avoir plusieurs réponses selon les personnes.

 

Si vous faîtes des nuggets de poulet, en général vous faites quoi en accompagnement ?

 

Avec des crêpes au jambon/fromage ?

 

Avec des coquilles saint jacques ?

 

Pouvez vous me dire quelles tartes et quiches aimez vous cuisiner ?

 

Merci d’avance

Passer une agréable journée

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Salut alors pour les accompagnement y'a des grands classique:<br /> <br /> <br /> nugget + frite, coquille saint jacques + risotto aux fruits de mer, crepe jambon + salade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur en ce premier jour du jolie mois de Mai<br /> bisous<br /> Linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> çà pourrait me donner une idée de menu pour menu : une quiche aux épinards avec une tranche de jambon.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end du 1er .mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une tarte salée sympa: thon en boîte, tomates, oignons , un oeuf battu avec de la crème, un peu de fromage rapé...<br /> Une autre: courgettes, aubergines, champignons et olives noires...<br /> J'accompagne mes tartes d'une salade!<br /> Gros bisoussss...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Avec les nuggets, nous c'est salade verte (en plat vite fait le soir)<br /> <br /> <br /> Les coquilles St Jacques, avec une fondue de poireau ou des champignons à la crème.<br /> <br /> <br /> Pour les quiches et tartes, je fais régulièrement poireaux/lardons, sinon oignons/lardons ou bien courgettes/chèvre. J'ai fait une fois saumon fumé et tomates confites, c'est excellent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre