Vibrations

Publié le par Dolma

Bonjour

Comment allez vous ? Ici c'est encore la maison des virus

C’est la première fois que je fais un article sur la musique,
mais je voulais vous faire partager une chanson que j’adore 
Bole Chudiyan de Bharati

Si vous avez un peu temps pour regarder, vous pourrez écouter
leur voix, voire leur danse, la manière donc ils bougent leur
corps et pour moi magnifique
Vivement que leur DVD sorte



Et cette chanson qui est magnifique




Ce sont des chansons qui me font vibrer j'adore
Sur ces chansons je vous souhaite une agréable journée
A bientôt

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai momentanement perdu le son sur mon ordi mais je reviendrai pour ecouter
Répondre
S
J'adore la deuxième chanson et le clip est superbe, je l'écouterais volontiers en boucle.<br /> Bise Santounette
Répondre
L
Je connais très bien la deuxième et je l'adore !!! <br /> Merci de nous faire partager tes goûts musicaux...<br /> Bisous. Lili.<br />  
Répondre
P
Grosse préférence pour la 2ème vidéo, j'ai toujours bien aimé cette chanson....Bisous
Répondre
A
Je n'arrive pas à trouver de qui était la chanson d'origine pour le deuxième morceau.
Répondre