Echange Swaps

Publié le par Dolma

Bonjour

Comment allez vous ce matin ? Ici il y a beaucoup
de brouillard c’est affreux sur les routes

Ce matin je voulais vous parlez d’un échange que
je fais avec Valérie rencontrer à travers le net
Un échange de swaps qui me tenter depuis quelques
temps déjà en voyant des merveilles sur différents
blogs
On c’est mit d’accord sur différentes choses …
Et voici ce que j’ai envoyé à Valérie
(on fait les envois par trois lettres)
 
photo hebergée par zimage
Et ce que Valérie m’a envoyer

 
photo hebergée par zimage

Pour le moment je n’ai pas d’idée de quoi en faire
une fois l’alphabet tout reçu, je trouverais sûrement
des idées sur vos blogs

En attendant si vous avez des idées à me proposer
je suis preneuse

Je vous souhaite une agréable journée et des petites
croix si vous avez le temps

Merci de vos visites, de vos commentaires et de votre
fidélité ça fait toujours très plaisir

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très original cet échange de lettres, pour le mpontage final je suis sure que tu auras une idée, j'ai déjà vu des abécédaires sur plusieurs sites.<br /> Santounette
Répondre
M
Bien joli début de ce swap prometteur.<br /> Michou
Répondre
F
bon week end bizzzz
Répondre
M
J'ai répondu a ta question par un mail envoyé par ContactMAMINOU
Répondre
P
Excellente idée cet échange!
Répondre