Coup de coeur

Publié le par Dolma

De nouveau moi pour un partage d'une chanson coup de coeur
J'adore son style et sa voix, votre chanson coup de coeur c'est quoi en ce moment ?
  

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yessss je les adore ces chansons , merci du partage<br /> <br /> <br /> Je réfléchis à ta proposition pour la photo du mois mais surtout au lieu que je pourrais photographier<br /> <br /> <br /> Amicalement Bonne soirée Lucia<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est super, tiens moi au courant une fois ton article fait, comme ça je te rajoute et tu verras, au fil des mois c'est sympa de voir la vue changer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette chanson d'Adele, je l'adore aussi!<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir mise!<br /> <br /> <br /> Et Shakira, c'est une des personnes que j'admire le plus : elle est belle (si je devais ressembler à une personne connue, ce serait elle), elle a une super voix, et elle est restée simple et<br /> saine, malgré son succès.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Shakira je l'apprécie beaucoup, elle est belle, simple et elle danse très bien, regarde ce lien sur mon blog vers le bas http://chezdolma.over-blog.com/article-musique-en-tout-genre-47343887.html<br /> <br /> <br /> je l'écoute régulièrement, et pour Adèle elle a une voix magique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />