SAL des petits poissons dans l'eau fini

Publié le par Dolma

Bonjour

J’espère que vous avez passé de bonnes vacances ?
Nous oui, même si nous sommes pas parti,
avec les enfants nous avons visiter différentes choses,
je vous raconterais dans un autre article

Le beau temps n’a pas toujours été parmi nous, ce qui
permet de broder
Avant de fermer quelques temps,
j’avais participer à un SAL organiser
par Nicole, celui Des petits poissons dans l’eau,
la célèbre chanson que je chante tous les jours
à mon dernier
qui va vite arriver sur ses 2 ans
Dans moins de 15 jours déjà !

J’ai changé pas mal de couleurs pour le faire

à mon goût, voici
la photo
 petits-poissons-cadre.JPG

Vous pouvez l’agrandir en cliquant dessus
Pour une fois que je trouve un cadre au dimensions que
je veux, c’est un miracle reste à l’accrocher au mur

Je vous souhaite une agréable journée et une bonne
rentrée des classes à vos enfants, les miens reprennent
demain
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle réussite, bravo!
Répondre
L
hoooo c'est tres jolie ces petitts poissons , de quoi penser au vacances toutes l'année
Répondre
M
j'aime beaucoup ce SAL des petits poissons que j'ai pu admirer aussi chez Nicolbrod<br /> très bien avec ton cadre bleu - très doux<br /> bonne rentrée alors -<br /> bisous mumu<br /> j'espère que tu as eu ma petite réponse à ta question de rock you
Répondre
D
Non j'ai pas eu, mais sur une visite d' un blog j'ai eu les réponses que je voulais , merci bisous Muriel
G
C'est très beau dans ce cadre !
Répondre
D
Merci Géraldine
E
très mimi ce cadre Dolma
Répondre
D
Merci Blandine