Blog en vacances

Publié le par Dolma

Bonjour

Beaucoup de brodeuses sont partis en vacances ou vont
partir
De nôtre côté nous ne partons pas cette année, à part
sûrement deux ou trois jours par ci par là
Les enfants sont en vacances, alors je mets mon blog
en vacances pour quelques temps, ainsi d'en profiter
au maximum

Je viendrais vous visiter quand même étant à la maison
et bien sur je poursuis mes SAL

Je vous souhaite de bien profiter de vos enfants,
de vos maris, de profiter du soleil,
de bien broder ...

Et je vous dis à fin août à la reprise de l’école
Bisous à toutes


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
re petit coucou bientot la rentrée bonne fin de vacanceamicalementchristophe
Répondre
M
Bon retour de vavcances pour moi, reprise de mes lectures bloguesques, et quel retard !!!!Jattends donc fin Aout pour te lire avec plaisirMAMINOU
Répondre
L
Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUT TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIT PARTI!!bisous bious
Répondre
M
Beurk..c'est lundi!
Répondre
F
bonnes vacances!!!!
Répondre