Les 10 commandements

Publié le par Dolma

Bonjour

 

finalement hier je n'ai pas eu le temps de repasser sur le blog, il a fait beau temps, les enfants on jouer dehors en rentrant de l'école et le soir on été inviter à manger ... Bref je vous montre ma toile choisi pour ce SAL des 10 commandement de la brodeuse, une toile aïda 7 toute simple en blanc et le fils 4210 de DMC j'aime beaucoup son rendu

Hebergement gratuit d image et photo

mon article est court mais j'ai pleins de choses à faire

Passer une bonne journée

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon maintenant il n'y a plus qu'à ....Plus le temps passe, plus je constate que le blog est une activité chronophage.Chacun fait comme il peut et va à son rythme.Gros bisous
Répondre
V
toujours d'accord pour le faire part je t'ai envoyé un mail ^^'
Répondre
D
<br /> Bonsoir Véro<br /> <br /> peux tu m'envoyer un mail à cette adresse<br /> lemoine_58@yahoo.fr car j'ai pas reçu<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Un très bon choix de fils, il est vraiment très beau. En ce qui concerne ton petit passage, j'aurai fait la même chose que toi, profiter ^du dehors et du beau temps !!!bisous
Répondre
F
je me réjouis de voir cette broderie et pour répondre à ta question, je n'ai pas fait de nouvelles photos et j'ai passeblement de retard mais j'avance gentiment pour l'instant je suis à 16 enfants...bises fabienne
Répondre
B
...alors que du plaisir à broder ta grille .bisous bisoustoile et fil ont l'air bien sympa
Répondre