Besoin d’aide pour continuer mon SAL Pauline Schwartz

Publié le par Dolma

Edit au 14/10, merci à Laetitia, je vais pouvoir finir cet ouvrage

De nouveau un article pour cette journée, vous savez que je fais ce marquoir

00-Pauline-Schwartz.jpg 

Seulement le problème (ça fait deux fois que ça arrive pour ce modèle), quand on imprime, la grille est toute petite, on ne voit pas les points même si on règle pour que ça soit plus grand !

 

C’est très décevant et du coup je ne peux pas continuer,  alors si ça vous dit de m’aider, je vous enverrais le dernier objective par mail voir si vous arrivez de chez vous a l’imprimer en taille normale

 

Merci d’avance à celle qui voudront bien me donner un coup de main

Bonne fin de journée

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'AI TRES SOUVENT DES SOUCIS AVE LES GRILLES !<br /> <br /> <br /> JE NE PUIS LES IMPRIMER ! DE CE FAIT JE BRODE DEVANT L'ORDI<br /> <br /> <br /> JE M'INSCRIS A TA NEW<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh très joli ce sal.....<br /> <br /> <br /> Pour ton souci d'impression, essaie de faire un agrandissement directement sur ton imprimante ????<br /> <br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai déjà essayer et ça ne change rien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> écoute ,je sais que miss parker le fait ce modèle.... elle est dans mes liens.....<br /> <br /> <br /> il est magnifique ou redemande à catherine celle qui a envoyé le SAL<br /> <br /> <br /> sinon écoute tu me fais un mail, et je demanderais<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi Miss Parker est dans mes liens et je suis abonner à son blog, j'ai Laetitia qui s'est proposer parce que le problème c'est que l'organisatrice de ce SAL n'aide pas quand il y a des<br /> soucis avec ses grilles<br /> <br /> <br /> et toi ça va mieux par rapport à ton dernier article sur ton blog ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou dolma<br /> <br /> <br /> essaie de m'envoyer la grille que je vois ce que je peux faire pour toi<br /> <br /> <br /> je pense que c'est moi qui t'ai imprimé la derniere fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Laetitia, tu es vraiment gentille de te proposer une deuxième fois, après avoir conduit les enfants à l'école je te fais un mail<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Dolma ... si çà peut t'aider ... les majuscules PSD appartiennent au 6ème alphabet, les minuscules au 3ème alphabet et les chiffres sont ceux qui<br /> suivent le dernier alphabet ... je n'ai pas cherché à imprimer plus gros de peur que çà devienne encore illisible.<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir miss Parker, dsl mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire, ce qui m'énerve dans ce SAL c'est que l'organisatrice n'aide jamais les brodeuses en galère, surtout que c'est pas la<br /> première fois que ça m'arrive, la première fois c'est Laetitia une brodeuse qui m'a aider en imprimant de chez elle<br /> <br /> <br /> bisous passe aussi une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />