Un bel avancement à voir

Publié le par Dolma

Bonsoir

 

avez-vous passé une bonne semaine ? Le beau temps a été au rendez vous quasiment toute la semaine, on a pu manger dehors midi et soir, et les enfants peuvent jouer tranquillement au jardin c'est très agréable pour eux mais aussi pour nous.

De mon côté je me suis installer plusieurs fois sur la terrasse pour broder et je suis contente de moi car cet après midi j'ai fini mon troisième arbre sur ma toile des 100 enfants, du coup je vous montre car depuis la dernière photo il y a enfant de plus dessus, il s'appelle Geoffrey

Ue photo de l'ensemble


Hebergement gratuit d image et photo


Une photo de cet arbre qui a été très long à faire, ma toile n'est pas repasser d'où l'impression que l'arbre n'est pas droit mais ce n'est pas le cas du tout

Hebergement gratuit d image et photo

Et enfin Geoffrey de plus près

Hebergement gratuit d image et photo

Pas mal non ? je m'envoie des fleurs car je suis plutôt fière de moi, petit à petit je récupère mon retard sur ce SAL

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon week end

A bientôt

Publié dans 100 enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog. Je vois que tu t'es lancée dans le SAL 100 enfants. Quel courage, mais c'est vrai que c'est magnifique.je ne sias pas si j'oserai un jour faie cet ouvrage.Bon week-end Bisous Sandrine
Répondre
L
magnifique !!!! cet ouvrage est trop beau biseslinette
Répondre
C
Ah oui tu peux être fière de toic'est une pure merveillebonne journée BISOUS
Répondre
V
une vrai petite merveille qui se decide au fil des jours
Répondre
M
c'est vraiment magnifique! biises micky
Répondre