100 enfants de Françoise Marchadier

Publié le par Dolma

Bonjour


Dimanche dernier j'ai commandé le livre des 100 enfants de Françoise Marchadier

Pour le SAL auquel je me suis inscrite et qui commence le 22 septembre
d'ailleurs si vous voulez vous inscrire, le lien du blog et dans la
colonne de gauche

Pour le moment nous sommes 71 brodeuses à participer

A mes débuts en broderie, j'avais acheté 100 fils par le catalogue
dorémicado des 3 suisses, ce SAL est l'occasion d'utiliser ces fils
plus mes reste de fils divers demodèles fini ou kits fini

Mercredi midi j'étais ravie de découvrir ce livre qui est un régal,
vivement le lancement de cette aventure


Photo hérbergée par zimagez.com


Prochainement je vais m'occuper de couper la toile qu'on voit sur
la photo c'est une toile aida 7 écrue comme j'aime


Je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche

A bientôt

Publié dans SAL en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour je recherche envain le livre des 100 enfants à broder de francoise merchadier pouvez-vous<br /> <br /> <br /> me dire ou je pourrai me le procurer merci d'avance<br />
Répondre
P
je l'ai feuilleté il y a qqs jours !!!! quel projet !!!!!!
Répondre
G
C' est un joli projet , mais je pensais que l' on ne pouvait plus avoir de livre  , je suivrai donc sur ton blog
Répondre
S
Tu as trouvé un joli moyen d'utiliser tes nombreux fils, le modèle a l'air très mignon avec ces petits enfants, c'est un bon choix.Santounette 
Répondre
L
alors je te souhaite une bonne aventure et t'envoie de gros bisouslinette
Répondre