echange de brodeuse

Publié le par Dolma

Bonjour



Déjà la fin de la semaine ça passe vite !

Ce soir avec mes grandes on est entre filles, mon mari travaille de
nuit de nouveau ce soir et mon petit homme part à 18h00 pour le week
end chez son parrain et sa marraine, on le récupère dimanche
(c'est à 5 km de chez nous), comme demain matin nous partons dans
un parc d'attractions vers chez nous, notre petit bonhomme est trop
petit pour ça !
J'ai autant hâte que mes grandes, plus restaurant le soir payer par
le travail de mon homme, c'est appréciable !



Dans un précédent article, je vous ai présenté ce que j'avais reçu
de Lasourie (Nathalie) pour notre échange de brodeuses organiser sur
plusieurs mois et aujourd'hui je vous présente ce que j'ai envoyer à
Nathalie, elle a bien reçu il y a quelques temps déjà

Je laisse parler les photos


Concernant la broderie


Photo hérbergée par zimagez.com


Photo hérbergée par zimagez.com


Photo hérbergée par zimagez.com


Photo hérbergée par zimagez.com


Photo hérbergée par zimagez.com


Et autre qui ne concerne pas la broderie


Photo hérbergée par zimagez.com


Photo hérbergée par zimagez.com



Photo hérbergée par zimagez.com


Ce fut un plaisir de faire cet échange , et surtout ça m'a permis
de connaître Nathalie qui est une personne très attachante



Après plusieurs jours sans broder, à cause de la chaleur
J'ai repris hier avec beaucoup de plaisir, surtout que j'ai commencé
le SAL Sampler alter écho organiser par Nicolbrod39, et bien le mélange
de chocolat turquoise rend très bien, je suis très contente


Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end


A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme elle a de la chance lasourie, mais elle le mérite bien !!bravo pour tout ton colis
Répondre
C
très très bel échange !!!Alors comment c'était ton week-end et ta journée avec les filles au parc d'attraction ???Bisous
Répondre
C
Très bel échange ! bon week-end.
Répondre
F
Un grand bravo pour cet échange d'amitié.Bises mchantal63
Répondre
F
tout ça ???!!!!!!wouahhh!!
Répondre