La maternelle de Perrette Samouïloff

Publié le par Dolma

Bonjour



J'espère que vous avez eu une bonne semaine

 


Depuis quelques temps j'ai repris une broderie sur les personnages
de Perrette Samouïloff, je les trouve tellement mignons, ce sont
des modèles pour enfants avec pleins de charme et de détails,
comme cet aperçu ou les enfants sont assis sur un banc
abc-perrette-encadrer.JPGdolma.jpg

mon préféré est celui de gauche, il me fait penser un garçon qui
porte le prénom de Benoît, j'apprécie cette broderie d'enfants
rassembler sur un banc

On trouve aussi les jouets des petits et un alphabet, tout l'univers
d'une maternelle

Je suis fière de mon travail sur cette toile, dans l'après midi je
laverais un vieux cadre en bois et la toile se posera dedans mais
je ne sais pas encore ou accrocher cette broderie ?



Je profite de cet article pour vous demandez de l'aide, mes grandes
aimerait que je leur brode un tableau de naissance chacune mais j'ai
seulement quelques modèles qui me tente pour des futures naissances ...
mais pas pour les miens, si vous en avez pensez à moi, je vous remercie
d'avance
Niveau des goûts n'importe , juste des modèles qui ne sont pas bébé



Je vous souhaite un bon dimanche

A bientôt

Publié dans Perrette Samouïloff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou je suis super fan de perrette samouiloff ou as tu eu ce modele superbe????
Répondre
P
c'est une merveille !!!! depuis tu as surement trouvé comment le finaliser .
Répondre
N
ou trouver le modele de la maternelle qui est magnifique?merci d'avance nicole
Répondre
I
Superbe!!bravo à toi!!
Répondre
C
Superbe ce modèle! J'aime beaucoup!
Répondre