SAL dégrader

Publié le par Dolma

Bonsoir,



cette journée marque la fin d'un SAL organiser par Flo, mes dernière
croix on été poser tout à l'heure


Pour ce modèle extrait du livre « Les marquoirs d'école », j'ai pris
un fil Atalie référence lie de vin que j'apprécie particulièrement


Jusqu'à hier je pensais broder les initiales de mon mari et de moi-même,
mais en discutant avec mes enfants, des questions sont venue sur le
temps d'avant, les enfants qui broder... et ils m'on demander si les
petites filles broder leur initiales sur leur modèles
Je leur ai donc expliqué, et l'idée a été lancée de réaliser leur
initiale à chacun sur ce modèle, voici le résultat que j'aime beaucoup


sal-degrader-fini.jpg



Cette broderie sera encadrer dans un cadre


Je vous souhaite une agréable soirée

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c' est une super idée de signer ses ouvrages
Répondre
M
c'est magnifique !  bon week-end !
Répondre
C
Que c'est beau!! jadore les ABC daires.Bisous.
Répondre
C
Quelle satisfaction de voir un sal fini
Répondre
L
tres jolie réalisation gros bisous linette
Répondre