Noël de Perette Samouïloff

Publié le par Dolma

Bonjour

noël approche, beaucoup d'entre vous on commencer à réaliser des modèles sur ce thème
L'année dernière un lili points sur la recette de noël a rejoint notre sapin et cette année j'ai eu envie d'en faire un autre tout simple mais très mignon, c'est une création de Perette Samouïloff que j'apprécie beaucoup, ces personnages sont doux

Après trois jours de broderie, mes dernières croix se sont posées hier soir et ce matin il a été encadré, voici le résultat
Photo 032

J'aime beaucoup le rendu, d'autres me tente également de la même créatrice mais je vais d'abord fini mon ménage avant de me décider d'un nouveau modèle

Edit à 16h07, un autre blog Candy, cette fois c'est Sandrine qui propose link
 les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre 20h00, je tente ma chance

Passer une bonne journée

A bientôt

 

Publié dans Perrette Samouïloff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vois que tu es fan toi aussi de perrette ! j'adooooooooore !!!!
Répondre
D
Ah j'aime beaucoup ce modèle... Bravo
Répondre
P
en effet tout doux ce modele !!!! et un rendu superbe !!!!! bravo !
Répondre
C
Il est trop chou ce modèle, j'adore
Répondre
C
Vraiment très beau ce cadre! Bravo!<br /> Bisous
Répondre