VDB 44 : régalons nous!

Publié le par Dolma

Bonjour

 

P’tite fée nougat link organise toujours des VDB, ça fait longtemps que je n’ai pas participé mais là le thème me plaît bien

 

J’apprécie avoir du monde à la maison et particulièrement le moment de l’apéro, car c’est là qu’on se raconte nos derniers jours passé … que l’ambiance est la mieux pour moi et qu’on peut se lâcher pour goûter à de belles choses que j’aime faire comme ces muffins qui sont mes préférés

 

Muffins à l'anglaise

 

Plaque muffins par 20 ou caissettes en papier

175 g de farine avec levure incorporée ou 175 g de farine 2 c a c rase de levure

3 œufs

75 g de comté ou gruyère râpé

100g de beurre

12 cl de lait

75 g de petits pois surgelés

75 g de jambon

Sel, poivre

Préparation

Cuisez les petits pois 5 mn dans de l'eau bouillante, égouttez-les

Faites fondre le beurre au micro ondes

Faites chauffer le lait

Mélangez la farine, la levure et les œufs

Ajoutez le beurre fondu, le lait chaud, les petits pois, le fromage, et le jambon coupé en dés

Salez légèrement, poivrez

Versez la préparation dans la plaque à muffins, aux 2 tiers de la hauteur

Cuisson 30mn th 6

Laissez refroidir sur une grille

Photo42

Hésitez pas à en faire, c'est un régal autant pour les petits que pour les grands

 

Bon samedi à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> hummm je prend note de ta petite recette car ça m'a l'air délicieux vu de derrière mon écran!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam ça a l'air sympa.<br /> <br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la recette cela donne bien envie bisous et bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à essayer je suis sûre d'adorer !! bisettes et merci de ta visite chez moi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre