Perrette Samouiloff

Publié le par Dolma

Bonjour

 

tout d’abord merci pour vos commentaires concernant mon sampler alter écho, je regarderais la semaine prochaine si je trouve un cadre qui va avec cet ouvrage et je prendrais une photo du résultat final pour vous montrez

En point de croix j’aime un peu tout, c’est varier et dedans il y a une créatrice que j’apprécie pour ces modèles enfantin c’est Perrette Samouiloff et il y a quelque temps Marjorie m’a fait découvrir un de ces livres et coup de coeur qui donne envie de l'avoir dans sa bibliothéque

 

Petits écoliers


Hebergement gratuit d image et photo


Il y aussi la montagne qui a l'air d'être bien

Hebergement gratuit d image et photo

Et vous quels sont vos coup de cœurs ?

Passer une agréable soirée

Publié dans Les livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui, j'aime bien aussi. C'est d'ailleurs un peu ça, entre autre, qui m'a fait craquer sur le blog de Nath. Et je le fais moi aussi, dans la mesure du possible. Je ne montre pas TOUTES les<br /> pages, mais celles qui m'ont le plus accrochées, en général.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui sur les écoliers me tente mais je n'ai pas encore vu beaucoup de photos de l'intérieur, et je n'aime pas acheter sans avoir vu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme toi j'aime pas acheter sans savoir ce qui se trouve dedans, parfois certaines brodeuses font des photos des livres qu'elles achètent, ça permets de voir un peu le contenu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime énormément cette créatrice..et le livre de la Montagne je l'ai mais dans sa première édition.. j'aime comme elle dessine les enfants parce que j'aime tant les enfants!!le dernier livre je ne<br /> le connais pas encore..<br />  gros bisous porte toi bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la !!!! Des coups de coeur, j'en ai des dizaines !!!!<br /> J'aimerais faire tant de choses....<br /> Hélas, je cours après le temps et la greffe d'une seconde tête, d'une autre paire de bras ainsi que d'une autre paire de jambes n'est pas encore possible !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou , pas de coup de coeur pour l'instant je me concentre sur mes encours<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre