Pauline Schwartz fini

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Une nouvelle semaine commence, aujourd’hui il pleut

 

Cet article pour vous présentez mon ouvrage de Pauline Schwartz qui date de 1866 fait en SAL organiser par l’atelier des dix doigts que vous pouvez voir ici link

 

Finalement j’ai choisi de mettre nos initiales et le mois ainsi que l’année ou j’ai fini cet ouvrage que j’ai brodé avec du 815 dmc, il a été agréable à faire, maintenant il faut que je trouve un cadre qui fait un peu ancien pour faire ressortir la broderie

ancien-marquoir-1866.jpg

Vous aimez ? Moi beaucoup je le trouve pleins de charme et puis j’adore les marquoirs anciens

 

Je vais laver l’étage et ensuite je pourrais peut être brodé, ça fait plusieurs jours que je n’ai pas brodé !

 

Je vous laisse, passer un bon lundi et une bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est magnifique, j'adore; bzz<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe... bravo à toi pour cette petite merveille... Je suis certaine que tu trouveras le cadre idéal !<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, il mérite un beau cadre ancien, j'ai hâte de voir.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, pour le moment je n'ai pas de cadre pour lui mais je vais trouver ça bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ! vivement de le voir encadré. Biz Caro<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />