Les monochromes

Publié le par Dolma

Bonjour

 

aujourd’hui j’ai envie de faire un retour sur des broderies réaliser en monochrome rouge

 

Ce modèle a été fait en SAL

sal dégrader fini

 

Un modèle qui a été vendu

brodeuse elegante1

Une petite grille

grenier de zoé

 De nouveau un modèle vendu

marjorie

 Un coeur offert par Chimène

coeur_10.jpg

 Un chat de MTSA offert à une amie

chat-nathalie.jpg

 Un ouvrage extrait d'un magazine

marquoir fini jpg1

 La sagesse d'Isabelle Vautier qui n'a pas été mit sous cadre depuis !

la-sagesse.jpg

 Le calendrier météo fait en SAL 

calend10.jpg

Au fils des années je m’aperçois que je craque plus facilement sur certains modèles, ou bien plus particulièrement sur des modèles de certaines créatrices, ce qui fait qu’au final j’ai pleins de broderies comme les monochromes, ou sur les cœurs …

 

Comment les trouvez-vous ? Aimez vous les ouvrages en monochrome ?

 

Personnellement j’aime beaucoup, je trouve que ça donne du charme

 

Bonne journée à tout le monde

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Il faut vraiment que je m'y remette parce que j'aimais çà le monochrome et les abécédaires ... Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> la sagesse je l'ai aussi fait. Je pense le mettre dans le couloir à l'entrée. Je pense que pour mes visiteurs le messages sera clair !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, quelqu'uns déjà ... il me reste à les encadrer !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Dolma et très beau samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'en ai pleins à encadrer aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Moi j'adore les monochrome, je brode souvent en rouge. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ils sont tous très jolis<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre