Grossesse et familles nombreuses

Publié le par Dolma

Bonjour

 

j’espère que tout le monde va bien ? Avez-vous regardé vendredi soir dans c’est quoi l’amour, le sujet été les familles nombreuses, en France à partir de trois enfants nous sommes considérés comme nombreux déjà

Et un reportage à retenue mon intention celle sur la famille Américaine qui attend son 19 eme enfant


Hebergement gratuit d image et photo

 

Voici leur site link 

Leur maison est immense, bien équiper et bien tenu, je sais pas si c’est ma grossesse qui joue, mais ça me rassure de voir que même avec beaucoup d’enfants on peut avoir une maison propre même si ce n’est pas de tout repos, en ce moment je me repasse d’anciens reportages sur les familles nombreuses et sur la grossesse bien sur ça doit venir des hormones

Concernant ma grossesse j’ai obtenu un RDV avec l’anesthésiste le 29 Janvier , ça va ils sont arrangeant car ce jour là j’ai rdv aussi avec une sage femme pour parler des positions proposer chez eux pour l’accouchement, j’ai hâte d’en savoir plus dessus

 

Voici une photo de mon ventre prise avant hier

Hebergement gratuit d image et photo

Je vous souhaite une agréable journée

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne voit pas la photo de ton ventre :( je revien,drai plus tard....<br /> Moi aussi j'ai regardé l'émission, j'adore les émissions sur les familles nombreuses ( moi même je proviens d'une )<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, Aaron a déjà 2.300kg à 31 semaines donc poids estimé au dessus de 4.200 kg !!!<br /> Byzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo empreinte de douceur<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un bébé bien au chaud dans ton jolie petit ventre<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre