Beaucoup de mains sur mon ventre

Publié le par Dolma

Bonjour

 

je suis toujours là, apparemment la pleine lune n’a pas d’effets sur moi car mon petit homme est toujours au chaud dans mon ventre ! D’un côté c’est rassurant car les routes sont enfin dégagées chez nous, un stress de moins

Lundi soir mon homme a prit une photo des enfants posant chacun une de leur main sur mon ventre, j’ai retoucher pour pas qu’on voit leur visage bien sur

Si vous souhaitez deviner la date de naissance de notre petit homme voici le lien Ca approche

1-copie-3.jpg


Ca fait beaucoup de mains tout ça, j’espère que mon prochain article sera celui de l’annonce de la naissance de bébé

 

Passer une bonne journée

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est  ça... <br /> Bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien protégé le petit ange.<br /> Encore un peu de courage.<br /> Pleins de bisous à toute la famille<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> aller courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo souvenir<br /> Plus il reste au chaud ce petit ange, mieux il est<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre