Dernière échographie + photo

Publié le par Dolma

Bonjour

 

ce matin j’avais ma dernière échographie, je suis dans ma semaine 34

Je suis soulager bébé à sa tête en bas, son dos sur le côté gauche.  J’ai demandais au gynécologue pour mes douleurs côté gauche au niveau des côtes, il m’a dit que c’était musculaire, il a voulu prendre une photo en 4D mais je n’avais pas assez de liquide amniotique donc l’image n’était pas clair, tant pis.

Sinon son cœur bat bien, bébé est dans la courbe, le gynéco nous a dit son poids actuel qui est de 2 kg 300, je suis rassurer c’est un bon poids

Le gynéco m’a confirmé que les mamans chez eux avaient le choix dans la position de leur accouchement, je trouve très bien d’ailleurs j’ai RDV le 29 janvier pour en parler avec une sage femme et de nouveau le gynéco pour voir si mon col a bougé. 

Pour mes contractions selon ma description il m’a dit qu’elles n’étaient pas mauvaises pour le moment

 

Voici une photo de mon ventre prise ce matin

3

On voit les trois vergetures que j’ai eues le jour de la naissance de mon deuxième enfant


Côté achats c’est tout bon, tout le linge est laver, son lit est installer dans la
chambre de son frère, il manque que la baignoire en plastique

 

Dans vos commentaires la question de la dpa est revenue plusieurs fois, c’est estimé pour le 04 mars

 

Passer une agréable soirée, merci de vos passages et de vos commentaires

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> que du bonheur ce ventre tout rond<br /> bisous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est rassurant d'apprendre que tout se passe bien..profite encore bien de ces moments avec bébé au chaud!!! je te souhaite une bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avance bien chez toi aussi ! le mien sera surement plus gros que le tien mais finalement c'est toi qui a de la chance ;-) bonne fin de grossesse, byzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique quelle chance tu as!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton bidon prend forme dis donc ....<br /> <br /> j'ai du louper un épisode concernant l'accouchement ?? tu veux accoucher chez toi ??<br /> <br /> <br />
Répondre