Au fil du Temps qui passe

Publié le par Dolma

Bonjour

 

je viens de lire l’article d’Isabelle Vautier et un nouveau livre est à venir, rien que la couverture donne envie, regardez ça

 

 afdtqpcouvblogisahv.jpg

 

Il faut attendre la fin de l’été pour ça

 

passer une agréable journée

Publié dans Modèles coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Oh oui j'avais déjà entendue ça quelque part et il m'a l'air superbe ce livre comme les autres d'ailleur<br /> <br /> <br /> Et y a déjà 2 ou 3 modeles juste en couverture qui me plaise alors j'ai hate d'arrivé a septembre,j'éspère qu'il vont le faire a Cultura<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce nouveau livre promet d etre superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, ce magazine m'a l'air bourré de belles créations.<br /> <br /> <br /> ça va être dur d'attendre la fin de l'été pour se le procurer.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air d'être vraiment super ! J'adore les broderies en rouge. Merci pour cette information et bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dur ! dur ! de devoir patienter....<br /> <br /> <br /> bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre