Livre dis moi oui d'Isabelle Vautier

Publié le par Dolma

Bonjour

 

il y a quelques jours j'ai découvert le livre d'Isabelle Vautier : Dis moi oui

le voici et si vous voulez regarder ce qu'il y a dedans cliquez sur ce lien link

dis-moi-oui.jpg

Est ce que une d'entre vous, a ce livre ? comme ça je viendrais voir sur vos blogs

 

Et une grille " Mary Poppins " vu sur des blogs, broder en différentes versions niveau des couleurs et à chaque fois cet ouvrage à son charme, moi qui amie bien personnaliser mes ouvrages, ça tombe bien, grâce à l'aide de Miss Parker que vous pouvez voir ici link voici ou trouver la grille de ce magnifique modèle link

lmarypoppins.jpg

Comment la trouvez vous ? 

 

Bon jeudi à toutes, à bientôt

Publié dans Modèles coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
G
<br /> Je te l'envoi la semaine prochaine.Bonne soirée bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sais pas quoi dire Grégoriane, c'est super sympathique de ta part merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Concernant la grille "Mary Poppins" ...<br /> <br /> <br /> Marquise la Vache qui l'organise en SAL, parle d'une grille de Ralina <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de regarder, c'est pas ça, et sur univers broderie ou autre, je trouve pas, peut être qu'une brodeuse sera et me laissera un message pour me dire le nom de la créatrice, bisous Miss<br /> Parker et merci de ta recherche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux en feuilleter un extrait ici :<br /> <br /> <br /> http://www.edisaxe.com/page_feuilleter.php?id=MLAB184<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Vanessa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Miss Parker, je vais éditer mon article, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je le trouve sympa moi aussi, veux tu que je te l'offre.Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Grégoriane, tu ne t'en sers plus ? bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />