Trois modèles suite

Publié le par Dolma

Bonjour

Quel temps depuis quelques jours, pluie, brouillard…

Heureusement les petites croix sont là
Danielle une amie qui brode également a broder trois
modèles pour la vente de l’école en Belgique
Donc voici la suite des coupons

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

photo hebergée par zimage

Je les trouve mignon surtout le chat

Ca part lundi pour la Belgique

Over blog m’annonce que tout les blog vont passer
en version 2 d’ici quelques jours, j’espère que ça
se passera bien et que je vais ne rien perdre de mon
blog

Pour vous ça s’est bien passer ?

Je vous souhaite un agréable week end
et je vous dis à bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ohhh ! Moi qui suis fana des chats ! Je CrAqUe !!!! Super bôooo !Bravo !
Répondre
F
Oui je suis pas loin de THIERS à 50 kilometres de clermont ferrand. Et toi, tu es d\\\'ou?<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
F
Oui je suis pas loin de THIERS à 50 kilometres de clermont ferrand. Et toi, tu es d'ou?<br /> A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
V
c'est bien joli tous ces ouvrages !<br /> j'organise un échange de tissu sur mon blog alors si tu es intéressées viens vite t'inscrire.<br />  
Répondre
C
Très belles broderies ! ne t'inquiète pas pour le passage en version 2, pour moi ça s'est passé sans soucis ;o) bonne journée
Répondre