Deux modèles

Publié le par Dolma

Bonjour

Ça fait quelques jours que je suis pas passer mettre
un article, mais à la maison les virus sont là,
depuis ce midi ça va mieux ouf !

Il y a quelques temps Marjorie parler d’un projet de
vente pour une école en Belgique, des petits modèles
rentrant dans un cadre de 10/15 cm
J’ai participer et broder deux modèles

D’abord un Winnie avec Porcinet représentant la lettre T
 
photo hebergée par zimage

Et un cœur trouver dans le mango pratique jour de fête
que Stéphanie m’avait offert lors d’un échange
J’ai utilisé le DMC 107 pour le réaliser
 
photo hebergée par zimage

Très agréable à broder ces différents cœur formant
un seul cœur

J’ai un peu de retard dans les lectures de vos blogs,
mais je me rattrape bientôt

Je vous souhaite une bonne soirée, je file faire des
spaghettis bolognaise pour tout à l'heure

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore le coeur... il est superbe !!!
Répondre
M
Bonjour Dolma et merci de ta visite .Je vois de très jolies broderies ce petit Winnie est un amour et ce coeur une splendeur.Biz de malélé
Répondre
S
Tes broderies sont ravissantes je le trouve très beau ce Winie qui tient la lettre T.<br /> Santounette
Répondre
S
bonjour !<br /> Merci pour la visite ,-)<br /> Et c\\\'est vrai, j\\\'adore les couchers ou levers de soleil ! Alors souvent, je m\\\'arrete le matin .... je craque ;-)<br /> J\\\'adore le coeur de coeur !!! Il rend super bien ... en plus je dois l\\\'avoir ...encore une idée ... ;-)<br /> Bon w.e. <br /> Sophos
Répondre
L
Ah, j'ai pu voir les photos ce matin !!! <br /> Tes broderies sont magnifiques comme d'habitude !! J'adore le coeur : il est trop joli !!! <br /> Gros bisous et merci de passer régulièrement sur mon blog. Lili.<br />  
Répondre