Ella, Héléna & Léa

Publié le par Dolma

Bonjour

Comme il fait froid par chez nous, et vous ?

Sur le net on peut trouver régulièrement de jolies
choses en grilles gratuites, c’est le cas sur le site
de swappons
Il y a quelques temps je regardais au hasard les grilles
sur Les ours et je suis tomber sur les trois ours,
Ella, Héléna & Léa très joli …
Malgré tout mes encours, j’ai pris une nouvelle toile,
un fil DMC le 315 et hop après une semaine de travail
voici le résultat

ours
Il est fini depuis plusieurs jours
Une fois le cadre trouver, ce modèle ira dans la chambre
de mes filles
Pour mon dernier je pense faire celui qui se prénomme
Lumber-Jack j’aime beaucoup, mais pour le moment des
modèles en cours à finir avant

Je vous souhaite une bonne journée, pleins de croix si
vous le pouvez et je vous dis à bientôt

Merci de votre fidélité, de vos commentaires qui me font
très plaisir …
C’est toujours un grand plaisir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très joli, je suis en train d'en faire un pour la chambre des garçons, pour l'instant il est mis de coté pour un anniversaire.<br /> Biz
Répondre
A
ils sont magnifique ces trois ours un grand bravobonne soiréebisesnini
Répondre
M
J'aime beaucoup les ours de "Swappons". Celui-ci est vraiment charmant ;-)
Répondre
N
Tu as été très rapide ! Moi aussi j'aime beaucoup cette broderie... Un jour peut-être !
Répondre
M
je suis en retard dans mes lectures et je découvre tes 3 ourses<br /> toutes mignonnes j'ai commencé un teddy "Arthur" que swappons a "diffusé" mais il est resté en UFO en ce moment<br /> bisous<br /> mumu
Répondre