Les faires part de naissance

Publié le par Dolma

Bonjour

Comme promis je vous montre un tout petit petit bout de ma collection sur les faires part de naissance,
vous pouvez voir que toutes les familles on un style bien à eux, imprimer, fait maison …
On ne voit pas les textes, bien sur pour respecter l’intimité des parents qui m’envoient leurs faires part de naissance, mais je peux vous dire que beaucoup de textes sont très originaux, et les prénoms qui viennent du bout du monde également
Il y a des périodes ou je vais en recevoir beaucoup, ensuite régulièrement
Tout dépend

Sur ce petit article, je vous souhaite un bon après midi,
je vais brodé devant un bon DVD


Publié dans Collection

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah c'est très originale comme collection !!
Répondre
C
quelle collection originale ! je n'ai gardé qu'un seul faire part de la naissance de ma fille, c'est dommage, sinon je t'en aurai envoyer un ! je l'avais fait moi même !
Répondre
D
Il devait être très jolie, ça sera pour la prochaine fois
V
Je les collectionn depuis 5-6 ans, mais beaucoup moins assiduement qu'au début. Je ne sais pas du tout combien jen ai maintenant. Je ferai un rangement l'été prochain
Répondre
D
Tu dois en avoir un bon parquet aussi , tu les collectionnes de tout Pays ? moi oui et de toute année, j' adore en recevoi, le dernier date de cette semaine, une petite Eve-Line
V
C'est rigolo ... tu disais, en visitant mon blog, que tu découvrais plein de points communs en broderie ... Et bien, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler sur mon blog, mais je collectionne également les faire-parts de naissance ... Que de coïncidences !
Répondre
D
Cool , tu les collectionnes depuis combien d' années ? je pars te laisser un message sur ton blog, merci d' être passer à bientôt
M
c'est une collection très originale (et tres émouvante ). merci de ta visite sur mon blog. gros bisous et bon dimanche Dolma :)
Répondre
D
De rien, et à toi aussi