Suite des signes astrologique

Publié le par Dolma

Bonjour

Comment allez vous ?
Ca y est on a récupérer le soleil par chez nous depuis ce matin !
Après le signe astrologique du chien, voici celui du lièvre

Pour le broder j’ai utilisé un fil de l’atelier Pic Vert

Et là j’ai commencer celui du cochon, en rose bien sur!

Je sais pas si vous êtes fais au changement d’heure mais mon homme a bien du mal, ce n’est pas dans ses habitudes habituellement, mais bon il a commencer le changement d’heures par le travail de nuit, c’est sûrement ça!

Demain je reste chez moi, je vais pouvoir avancer dans mon projet et envoyer quelques courriers, qui honte à moi devait partir depuis longtemps

Sinon dans mon dernier article je parlais que je reprenais les bébés nageurs avec mon dernier, j’avais envie de vous racontez

Evidement ça c'est très bien passer, on est arriver avec 30 minutes d’avance, du coup on a fait une séance de 1h05
Mon p’tit bout (qui a 18 mois) au début regarder partout (ça fessait longtemps qu'on avait arrêter), et ensuite comme un
poisson dans l’eau, il bougeait ses pieds, ses mains pour éclabousser
Et après il mettait sa tête en arrière dans l’eau, j’ai pas fait d’immersion car on vient suite de reprendre, mais samedi prochain il en ferra au moins une,
Bref un régal
Je recommande les bébés nageurs, c’est une autre relation qui se crée avec son enfant

Demain je vous montrerez un bout de ma collection de faire part de naissance

J’arrête de parler, et je vous souhaite une bonne soirée

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, Vanessa est bien mon prénom lol
Répondre
D
Moi aussi, bisous
V
On continue dans les points communs !J'ai suivi des séances de bébés nageurs avec mes 2 aînés. Avec la troisième, malheureusement, ce n'est plus possible car c'est le samedi matin et je travaille. Mais ça ne m'empêche pas de suivre un stage ce WE pour  finir mon brevet d'animateur bébés nageurs
Répondre
D
Comme quoi le hasard fait bien les choses, Vanessa est ton prénom ? parce que si c'est oui moi aussi ! Moi j'ai pas eu l' occassion de faire les bébés nageurs avec deux premier enfant , mais je les accompagne régulièrement à la piscine là les séances été arrêter pendant deux samedi, et ça m'a arranger car c'est tomber sur deux samedi que je travailler bisous
E
sympa ton lièvre
Répondre
D
Merci Blandine
L
hooooooooo  bien chouette ton lievre
Répondre
P
Chouette ton lièvre!!!!
Répondre