5 ans

Publié le par Dolma

5 ans d’amour, de joies, de peines aussi, 5 ans de découverte, d’apprentissage, 5 ans qui représente l’âge de mon troisième enfant et oui déjà ! J’ai choisi aujourd’hui pour faire cet article, car il y a 5 ans mon fils été encore bien au chaud dans mon ventre, je vivais ma dernière journée avec lui dans mon corps, le sentir bouger à l’intérieur m’a très vite manquer mais le plaisir de la première rencontre comble le manque de la grossesse ! C’est un garçon qui bouge tout le temps, parfois j’aimerais qu’il reste sage et saute moins partout mais c’est dans sa nature, il est comme ça, et s’il ne fait pas le fou avec son père on s’inquiète ! il adore prendre soin de lui hein, après la douche on oublie pas la crème pour le visage, de laver ses oreilles et son parfum, et le matin on ne part pas les cheveux plat, des piques c’est top pour aller à l’école pour séduire la maîtresse au cas ou si elle craque il aurait moins de travail à faire ! Tout ça c’est mon fils

Je te souhaite un joyeux anniversaire mon p’tit pilou

 

Photo-725.jpg

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Avec beaucoup de jours de retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton grand... Oui grand, parce qu'avec tout ce qu'il fait après la douche, c'est un vrai petit homme !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> longue vie à ton petit, j'ai 2 filles 6 et 3 ans je te dis pas ... mais c'est ce qui fait leur charme lorsqu'ils ne bougent pas on s'inquiète LOL, bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est sure que une fois habituer à des enfants qui bougent on s'inquiète très vite quand ils sont calme, en général le mien si il est sage c'est qu'il fait une betîse ou il s'est endormi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton p'tit Pilou, profites en bien, le temps passe si vite. Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton p'tit gars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toutes les trois pour mon garçon, ce matin il était tout fière mais on lui souhaiterais ce soir à la maison<br /> <br /> <br /> <br />