Amitiés croisées

Publié le par Dolma

Un dernier article pour vous montrez mon dernier achat qui est arrivé ce matin c'est un livre d'Isabelle Vautier et de Renato Parolin, je ne suis pas déçue de ce livre, pas toujours facile de commander un livre quand on ne connaît pas son contenu,  mais les modèles proposer sont très jolis et tout a fait dans mon style de broderie

 

Un des modèle me fait de l'œil, pourtant j'ai des choses à finir mais vu que je suis en panne de fils pour mon sampler dans l'article précédent link 

Photo hérbergée par zimagez.com

je pense le commencer rapidement, la tentation est trop grande
Je vous recommande ce livre

Bonne journée

Publié dans Achats-Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super le livre
Répondre
S
là tu vas te régaler !!!
Répondre
C
A moi aussi il me fait de l'oeil ;)
Répondre
T
Bien d'accord avec toi, ce livre est superbe !Tu as bien raison de craquer...ça fait du bien au moral !Bisous
Répondre
C
C'est un livre superbe, je suis d'accord avec toibonne journée BISOUS
Répondre