Publicités

Publié le par Dolma

Bonjour

 

déjà dimanche, le week end est bien vite passé. Aujourd’hui Bricabrocàmoi que vous pouvez voir ici link nous propose le thème : Publicités

 

C’est une chose qu’on voit tout les jours à la télévision ou qu’on reçoit par la poste comme ceux de quelle, des 3 suisses, la redoute, la maison du canevas …

 

Et parfois on craque, il y a de belles promotions qu’on ne trouve pas dans les grandes surfaces, on a aussi des codes promo sur le net qui permets de ne pas payer les frais de port, ça c’est chouette pour le porte monnaie

 

Et si en plus de ça, vous craquez sur un ou des articles, que vous avez besoin depuis très longtemps, et bien ça donne ceci

 

Vous allez sur leur site, vous rentrez les références, vous validez votre code promo et vous validez, pour avoir ceci en final

 

couette.jpg

Une nouvelle couette toute simple qu'on avait bien besoin, la notre date de 2006

housse.jpg

Et bien sur une housse de couette pour accompagner la couette, dans les tons clairs pour donner à notre chambre un petit coup de jeune

 

Et vous quel sont les effets des publicités sur vous ?

 

Passer un bon dimanche

Publié dans Achats-Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> je n'aime pas trop la pub, surtout à la télé, mais j'ai conscience qu'on ne peut plus vivre sans<br /> <br /> <br /> bonne soirée et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et le ++++++++)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A la TV je zappe, ds la boîte à lettre, je garde les grands encarts pour protéger les meubles de la peinture ou autre en cas de petits travaux, ou pour protéger la table quand mes petits-enfants<br /> dessinent ou font de la pâte à modeler !<br /> <br /> <br /> Les journaux en papier journal (rares maintenant) je les garde pour allumer la cheminée ou le barbecue, le reste va à la poubelle après que mes filles les aient visionnées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou Dolma , un ti clic et je regarde ton thème<br /> <br /> <br /> je n'ai que peu de temps avec internet alors je passe assez vite , mais je te souhaite une superbe semaine , et merci d'être passé<br /> <br /> <br /> je garde les revues de la commune depuis 31 ans déjà<br /> <br /> <br /> que de souvenirs !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sur moi, aucun effet la pub. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre