VDB5 : miam anti stress

Publié le par Dolma

Bonjour

 

le VDB5 est afficher depuis ce matin, la question est : le chocolat que vous engloutissez quand tout va mal... ou pas...

de mon côté j'adore le chocolat au lait, en général quand je suis stresser et bien je cuisine

et ça donne ceci

photo-recuperer1.jpg

j'ai toujours à la maison du chocolat en tablettes, du chocolat patîssier , du chocolat blanc et je m'éclate en fessant des cookies , des muffins aux pépites de chocolat ou mélange chocolats blanc et pépites et aussi chocolat au caramel avec des pépites c'est un délice pour le palais. C'est très bon et je dirais que pour le stress il y a pas mieux pour se faire du bien !

 

Mais mon vrai anti stress et particulier et bien utile pour tout le monde, c'est le repassage , avec une famille nombreuses j'ai de quoi faire et après cette tâche je me sens mieux, le linge repasser j'apprécie et du coup je ne suis plus stresser

et vous, vous aimez repasser ?


le-linge.jpg

 

 

Passer une agréable journée

Publié dans Tags et sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton anti stres, ett si tu veux il m'en reste plein... moi m'enerve le repassage alors je peux t'en fournir, lol<br /> <br /> <br /> bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ont l'air délicieux tes muffins.<br /> <br /> <br /> Pour le repassage, je te comprends, j'aime bien aussi, mais c'est de m'y mettre qui est difficile (surtout depuis que j'ai recommencé à broder ).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Les muffins d'accord, mais le repassage non ! C'est une source de stress pour moi : panier à peine vidé qui se rempli, 3 ados, un mari qui porte des chemises quotidiennement...aucun plaisir et<br /> pourtant j'aime le linge repassé, bien rangé dans mon armoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam les bons gâteaux ! Par contre le repassage, je déteste ça ! Quand je dois le faire, je tourne le bouton ! ;-)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> les cookies ou muffins ok, le repassage la vraie corvée! avec 4 enfants dont 3 ados + nous deux..pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre