VDB17: projets d'été

Publié le par Dolma

Bonjour

 

P’tite fée nougat nous propose le VDB17: projets d'été

quels sont vos projets?

 

broderie, travaux, déménagement, destination de vacances.....?

 

Pour moi d’abord j’aimerais trouver du temps pour reprendre deux broderies mais là je rêve , la première les triplés et ses chiffres et ensuite celle des 100 enfants

 

Photo64.jpg

 

 

Après retour à la vraie vie, début août je vais commencer à préparer nos valises pour notre semaine de vacances à la mer , un peu de repos et surtout pas de repas à faire pendant plusieurs jours et la découverte du sable et de la mer pour notre dernier qui a déjà 5 mois, ça passe vite !

 

Sinon il faudra aussi acheter de nouveaux vêtements aux enfants et de mon côté regarder sérieusement pour nos rideaux de salon, car pour les chambres je trouverais facilement

 

Pas de déménagement pour nous, car on se plaît ou on est, pas de travaux non plus mais plus des petits changements dans notre intérieur

 

Pour les projets autre que la broderie, j’ai pleins de recettes que j’ai imprimé reste à les faire pour régaler les enfants, mon mari n’est pas très gâteaux, sauf tout à l’heure ou j’ai préparé ma pâte à muffins et monsieur à piocher dedans ! Car en pâte il aime mais pas une fois fini chercher l’erreur !

 

Et vous vous faites quoi cet été ?

Passer une agréable soirée

Publié dans Tags et sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Dolma, merci d'être passée sur mon blog. Il y a encore quelques croix à faire, mais tes petits triplés sont déjà bien avancés: ce serait dommage de les laisser dans cet état!<br /> <br /> <br /> Amitié Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de trés beaux projets broderies.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vivement cette semaine de vacances où tu pourras peut-être avancer ces grands projets !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Voilà de beaux projets...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de projet<br /> <br /> <br /> et que d'enfants à broder<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances et profites bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre