Un pot de fleurs

Publié le par Dolma

Bonjour

 

lundi je vous montrez un ouvrage réaliser pour une amie pour cette fin d’année, j’ai donc continué pour d’autres cadeaux, le même soir j’ai fais également un petit modèle extrait d’une grille gratuite et réaliser entièrement avec des restes de fils, que je range dans une grande trousse et souvent c’est bien pratique

 

La marraine de mon premier fils aime les chats et les fleurs, comme Danielle va lui faire des chats, j’ai opté pour des fleurs, par contre pour la finition j’hésite entre un petit coussinet ou un petit cadre ?

 

Je vous montre

fleurs.jpg

J’ai encore un modèle à faire pour son parrain et un pour la marraine de notre deuxième fils qui elle sera un chat, elle les adore et en a pleins à sa maison

 

Ce matin mon fils a fait le tirage pour l’échange de carte, j’ai écris les binômes, je vous montre demain dans un article comme prévu, par contre Virg je n’ai pas ta nouvelle adresse

 

Passer un bon mercredi

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ravissant ce pot de fleurettes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui attend sa binômette !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très mignon ce pot de fleurs, je le verrais bien monté en petit coussinet.....<br /> <br /> <br /> Bon aprèm.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mimi cette petite broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en petit coussinet ce sera superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre