On voit mieux niveau paysage dans ce kit

Publié le par Dolma

Bonjour

 

la neige dure cette année c’est impressionnant !  
Je voulais vous montrez un avancer sur mon kit du Nord, un toit a été fini et une maison est en construction avec ses traditionnelle brique, perso ça me manque de ne plus en voir tout les jours

 

Photo au 02 février rendu en 1 fil

Et photo datant d'aujourd'hui

Pas mal non ?

Passer une agréable soirée

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore j'adore j'adore...........<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo design | design<br /> logo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Avancée significative !!!! Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cet ouvrage..<br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre