Mon deuxième partenaire Cuistoland

Publié le par Dolma

Bonjour

 

regardez ce que j’ai reçu ce matin, un très joli colis reçu de mon nouveau partenaire Cuistoland que vous pouvez voir en cliquant ici link, je vous le recommande car il y a de tout, et surtout tout ce qu’il faut pour la cuisine, une vraie mine d’or ! J’ai eu du mal à choisir, et finalement j’ai pris

 partenaire-cuistoland.jpg

Un tapis de cuisson, un moule en silicone en forme de cochon pour mon fils qui aime bien faire des gâteaux, un moule en silicone pour faire des mini cakes et trois coquetiers car avec mes enfants, on adore manger des œufs à la coques

 

J’ai déjà testé le tapis de cuisson cet après midi, je ferrais un article pour vous montrez ça et d’autres recettes faîtes à partir de ces très jolis cadeaux,  j’ai déjà en tête ce que je vais faire, on va se régaler dans les goûters prochains

 

J remercie Cuistoland pour ce beau colis

 

Passer une bonne soirée

Publié dans Partenaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sympa ce partenariat et avec tout ça tu vas pouvoir en faire de nouvelles recettes.... Tu verras, ton tapis de cuisson tu ne pourras plus t'en passer, j'en ai un et je ne m'en passe plus et ça se<br /> lave au lave-vaisselle également, le top !!!!! Bonne fin de soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas pouvoir faire pleins de recettes avec ces nouveaux moules<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super<br /> <br /> <br /> Je garde en tête le partenariat, mais je ne le fais pas maintenant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe achats... et hop, aux fourneaux maintenant<br /> <br /> <br /> tu dois etre comme moi, toujours à faire des gateaux pour tes enfants.. remarque, c'est plus sain que ces biscuits industriels<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en faîte c'est cadeau la commande, mon fils aime bien m'aider c'est pour ça que je lui ai pris le moule en forme de cochon, il a déjà le tablier et la toque de cuisinier<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Voilà de quoi préparer de bonnes petites choses ! Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui quand on est gourmande comme toi je pense et moi<br /> <br /> <br /> <br />