Modèle tendresse avec prénom notre bébé dessus

Publié le par Dolma

Bonjour

 

quel beau temps chez nous aujourd’hui on ne se croyait pas en novembre !

Je sais pas si vous vous souvenez il y a longtemps j’avais broder un modèle d’Isabelle Vautier sur le thème de la naissance que voici


Hebergement gratuit d image et photo


Cet ouvrage est rester de long mois bien ranger et puis hier j’ai ressortie cette broderie pour broder dessus le prénom de notre futur petit homme que je vous laisse découvrir en cliquant dessus pour agrandir l’image , il me restera à broder la date de sa naissance.
Son prénom a été choisi en juillet


Hebergement gratuit d image et photo


C’est sa deuxième broderie, la première étant l’abécédaire de Beatrix Potter que vous pouvez voir un peu plus bas dans un précédent article

 

Je vous laisse nous allons passer à table manger du poulet avec riz aux lardons

 

Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une jolie broderie... Un petit Sylvain, c'est original comme prénom, et au moins il n'y en aura pas plein dans sa classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle jolie broderie!!! je l'avais brodé pour ma salle de jeu...mais pour une naissance c'est encore plus joli... Vous avez choisi un joli prénom..j'espère qu'il aimera plustard les arbres puisque<br /> son prénom veut dire l'arbre... J'ai un neveu qui se prénomme Silvain avec un "i"..<br />  je ne passe pas aussi souvent que j'aimerai ne m'en veut pas...<br /> J'espère que tu pourras faire de l'aptonomie toute seule peut-être en suivant les conseils dans un livre plutôt que d'aller à des cours!!..rentrer en contact avec son bébé dans son ventre est<br /> normal..<br />  gros bisous et bon courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une bien jolie broderie pour une chambre d'enfant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour le choix ! ça va bien avec les prénoms de son frère et ses soeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie broderie tendresse, pour ce petit bout de chou.<br /> Très joli prénom aussi, je ne vais pas dire le contraire, mon fils s'appèle Sylvain aussi!<br /> Bonne soirée<br /> A bientôt, amitiés.<br /> Pierrette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre