Frout petit lapin d' Isabelle Vautier

Publié le par Dolma

Bonjour

 

normalement j'aurais du poser cette photo le dernier dimanche de ce mois ci pour le SAL organiser par Nicole39, mais j'ai un soucis de fil en dégrader, il est sous la référence atalie Sultane et je n'en ai plus, donc je vais recommencer cet ouvrage avec d'autres couleurs pour faire une vesion garçon, si vous avez ce fils on peut faire un échange de fil Atalie ou autre

 

rv200lapincalinsisahv2blog

Et voilà ou j'en suis actuellement

frou-petit-lapin-1.jpg

Vous en pensez quoi ?

 

bonne soirée à toutes

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très jolie ton nouveau sal<br />
Répondre
L
<br /> très bel ouvrage encours bonne tites xxx<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
S
<br /> Oh, c'est vraiment dommage que tu l'arrêtes! Il est trop beau!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce modèle !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation Dolma, BISOUS<br /> <br /> <br /> PS : je ne peux t'aider, mais ... bonne recherche<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas cette échevette<br /> <br /> <br /> j'espère qu'une brodeuse pourra t'aider<br /> <br /> <br /> c'est un magnifique modèle<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre