Emportée par un fil bleu

Publié le par Dolma

Bonjour

 

enfin ce sont les vacances scolaires ce soir, les enfants vont pouvoir se détendre et nous avec !

 

Il y a plusieurs semaines, j’avais fais un tri dans mes magazines de point de croix, l’occasion aussi de découvrir à nouveaux les modèles dedans et en même temps de se faire une liste de projets en plus (ce n’est pas sérieux mais bon on se refait pas). Et là un modèle d’Isabelle Vautier m’a fait de l’œil pour offrir à Laëtitia que vous pouvez voir ici link

 

Le modèle seul une fois fini

emportee-par-un-fil-bleu.jpg

et avec ce que je lui ai envoyer, une carte comme je les aime en noir et blanc et des petits papillons

cadeau-leatitia.jpg

C’est mignon, elle m’a confirmé l’avoir bien reçu et que ça lui a fait plaisir, quoi demander de mieux

 

Je vous laisse, passer un bon vendredi

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie broderie, bravo, je visite un peu....<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa ce petit cadeau, et elle va pouvoir le finir comme elle le souhaite!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très mignon, j'ai beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un très joli cadeau offert<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai recherché, les références de la revue, c'était là<br /> <br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-13385776.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre