de nouveau Lili Points

Publié le par Dolma

De nouveau moi, vous avez vu les nouveaux modèles de Lili Points en vente à partir du 15 janvier 

je craque sur les panneaux de porte et les bienvenue, et vous ? 

crbst_W004.png.jpg

crbst_S005.png.jpg

 

crbst_G017.png.jpg

cette fois je vous laisse 

Publié dans Lili Points fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore aussi ces panneaux bienvenue <br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j aime bien les "bienvenues"<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ces nouveautés!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les Lili Points, je m'éclate de les broder. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je n te ferai pas concurrence sur ce coup là , je n'accroche pas du tout avec le style lili point ...mais chacun ces ^gouts<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre